Tribunaux de justice sociale Ontario (TJSO) a un nouveau site Web, qui permet à la population d’obtenir des renseignements plus faciles à comprendre sur l’accès aux tribunaux qui font partie du groupement. C’est un projet important pour TJSO. Son mandat est de fournir des services équitables et accessibles de règlement des différends et l’affichage en ligne d’un contenu facile à comprendre s’inscrit dans cet engagement.

Le nouveau site a une apparence et une structure communes pour cinq des tribunaux décisionnels qui font partie de TJSO : la Commission de révision des placements sous garde, le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario, le Tribunal de l’enfance en difficulté de l’Ontario (anglais), le Tribunal de l’enfance en difficulté de l’Ontario (français) et le Tribunal de l’aide sociale.

Le contenu de la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille sera lancé le 1er mai et le contenu de la Commission de la location immobilière sera intégré le 30 juin. La Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels (CIVAC) s’est jointe à TJSO le 1er avril. Nous espérons que son contenu sera lancé sur le site Web de TJSO d’ici l’automne.

Nous sommes fiers des progrès que nous avons accomplis, mais il y a toujours quelque chose à améliorer. Nous espérons que vous prendrez le temps de découvrir le nouveau site Web et de nous envoyer un courriel à sjtoinfo@ontario.ca pour nous dire ce que vous en pensez.