Tribunaux décisionnels Ontario est heureux d’annoncer la nomination de Sean Weir à titre de président exécutif (intérimaire) à compter du 2 juin 2020.

Sean possède une riche expérience dans le domaine juridique ainsi que dans la gestion, la planification et la gouvernance stratégiques et opérationnelles. Il a rempli les fonctions de directeur général et de directeur associé national du cabinet Borden Ladner Gervais.

Dans ses activités d’avocat, Sean a conseillé des institutions financières, des personnes morales et de grandes caisses de retraite. Actif au sein de la collectivité, Sean a siégé comme conseiller municipal élu de la ville d’Oakville, administrateur de l’Hôpital Trafalgar Memorial d’Oakville, et administrateur et président d’Oakville Hydro. Sean a été nommé dans la catégorie « Champions de la diversité » par le Women of Influence Magazine, a reçu le prix Lexpert Zenith Managing Partner dans la catégorie Responsabilités sociales d’entreprise, et a été ajouté au répertoire du Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers au Canada.

« Je suis honoré de remplir les fonctions de nouveau président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario et je me réjouis de travailler avec nos arbitres et notre personnel à l’élaboration d’autres services modernes de règlement des différends, adaptés aux besoins des milliers d’utilisateurs de nos tribunaux. »
– Sean Weir, président exécutif, Tribunaux décisionnels Ontario

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS
Sarah Copeland
Direction des communications
Media.TO-TDO@ontario.ca