Le 31 août 2015 a été la dernière journée de travail de Lilian Ma à Tribunaux de justice sociale Ontario (TJSO). Mme Ma était présidente associée de la Commission de la location immobilière (CLI) et présidente exécutive suppléante de TJSO. Les nominations suivantes ont été faites pour combler les postes devenus vacants par suite du départ de Mme Ma :

Le 9 septembre 2015, Beverly Moore a été nommée présidente exécutive suppléante de TJSO. Son rôle dans ce poste est de remplacer le président exécutif en cas d’empêchement de la part de ce dernier ou de vacance de sa charge. Mme Moore a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la justice administrative, dont bon nombre dans des postes de direction.

Le 1er septembre 2015, Kim Bugby a été nommée présidente associée intérimaire de la CLI. En octobre 2013, Mme Bugby avait été nommée au poste de vice-présidente coordonnatrice de la CLI et a depuis habilement mené la CLI à travers une importante période de transition. A l’automne, nous afficherons et tiendrons un concours pour pourvoir de façon permanente au poste de président associé.