Le Comité consultatif des pratiques du TDPO (le « Comité «) a deux postes vacants parmi les six membres qui représentent régulièrement des parties devant le TDPO. Actuellement, le Comité a une ouverture pour un membre qui représente des intimés et un membre qui représente régulièrement des réquérants.

Le Comité est à la recherche de personnes possédant une bonne connaissance des procédures du TDPO et capables de contribuer au mandat du Comité, qui est de fournir des conseils et de la rétroaction au TDPO au sujet des politiques, pratiques, règles, directives de pratique et services du TDPO. Les membres du Comité doivent assister à au moins trois réunions par année et y participer avec franchise et discrétion.

Le mandat du Comité consultatif des pratiques du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario se trouve sur le site web de TJSO.

Pour manifester votre intérêt à siéger au Comité consultatif des pratiques du TDPO, veuillez envoyer votre curriculum vitae et une brève déclaration d’intérêt à Christine Dion à Christine.Dion@ontario.ca, avant vendredi 19 janvier, 2018. Les nouveaux membres seront sélectionnés par les coprésidentes en poste, Mme Antonella Ceddia et Mme Kate Hughes.