En mars 2015, le TAS a convié quelques cliniques juridiques, bureaux du programme OT et du POSPH à commencer à soumettre par courriel des demandes de renseignements et de petits documents dans le cadre d’un projet pilote.

Le projet pilote de communication par courriel prend maintenant de l’expansion et nous recrutons plus de participantes et participants.

Les participantes et participants actuels nous disent que c’est ce qu’ils ont aimé en utilisant le courriel :

  1. Vous savez que l’intégralité de votre communication a été reçue : il n’y a plus de pages perdues et pas de soucis pour savoir si les télécopieurs fonctionnent ou pas.
  2. Si votre personne-ressource habituelle est absente du bureau, vous savez que quelqu’un sera affecté au traitement de vos observations écrites ou de votre demande de renseignements.

Les documents soumis par courriel utilisent également moins de papier – il n’y a pas de page de couverture et le personnel n’a pas besoin d’imprimer les documents dans tous les cas. Le courriel est plus respectueux de l’environnement! Les participantes et participants ont toujours l’option de soumettre leurs documents par télécopieur ou par la poste.

La date limite pour vous joindre à cette phase du projet pilote est le vendredi 25 septembre.

Pour vous joindre au projet pilote ou pour obtenir plus de renseignements, appelez-nous au 416 326-0978, ou au 1 800 753-3895, et demandez à parler au greffier adjoint Geoff Lacny ou à la greffière Alexandra Alvarado Bowen.

En participant au projet pilote, vos commentaires serviront à façonner la future communication par courriel au TAS. Téléphonez nous ou envoyez-nous un courriel aujourd’hui!