Jennifer Scott a été nommée présidente associée de la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille et de la Commission de révision des placements sous garde, à compter du 22 février 2017.

Jennifer était vice-présidente du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario depuis 2012. Avant d’entrer au Tribunal des droits de la personne, elle remplissait les fonctions d’avocate et de vice-présidente à la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille et à la Commission de révision des placements sous garde.

Sa passion et son expérience de travail dans le domaine du droit de l’enfance et de la jeunesse seront un atout pour le développement continu de la division des services à l’enfance et à la jeunesse du groupement Tribunaux de justice sociale Ontario.

Outre de siéger au conseil d’administration, le président associé ou la présidente associée supervise le fonctionnement quotidien du conseil, assigne des cas, assure le leadership jurisprudentiel et est membre du comité exécutif de Tribunaux de justice sociale Ontario.

Jennifer remplace la présidente sortante Suzanne Gilbert, dont le mandat expire le 19 février 2017.