La CLI apporte fréquemment des modifications aux formulaires et aux autres documents fournis sur son site Web. Par exemple, la CLI a récemment actualisé l’information sur les droits à payer et les paiements sur la plupart de ses formulaires, et a ajouté du contenu au formulaire Requête en augmentation de loyer supérieure au taux légal ainsi que des cases à cocher sur les droits de dépôt sur le formulaire Requête L1/L9 – Mise à jour des données à la date de l’audience.

Suivez les directives ci-dessous pour vous assurer de toujours obtenir la dernière version du document dont vous avez besoin.

  1. Videz souvent la mémoire de cache de votre navigateur
    La plupart des navigateurs enregistrent (ou sauvegardent dans la mémoire cache) les pages Web et documents sur le disque dur de votre ordinateur afin que vous puissiez y accéder plus rapidement par la suite. Même si cette fonctionnalité vous permet de gagner du temps, cela signifie également que vous n’obtenez pas la dernière version de ces documents.
    Vous pouvez habituellement vider votre mémoire cache en appuyant simultanément sur les touches « Ctrl » et « F5 » ou en appuyant sur les touches Ctrl+Maj.+Suppr. (Ctrl+Shift+Delete).
  2. Supprimez les anciens formulaires sauvegardés
    Si vous sauvegardez les formulaires de la CLI sur votre ordinateur, assurez-vous de visiter la page Formulaires de la CLI une fois par mois afin de remplacer les anciennes versions par les nouvelles versions.