Pour soumettre en personne une requête à la Commission de la location immobilière, les résidents de Sudbury devront se rendre au Centre ServiceOntario situé au 199, rue Larch, bureau 300.

Le comptoir d’accueil de la Commission de la location immobilière (CLI) à Sudbury fermera prochainement.

À compter du 4 septembre 2018, les résidents de Sudbury souhaitant présenter une requête en personne à la CLI pourront se rendre au Centre ServiceOntario situé juste à côté des bureaux de la CLI, dans le même bâtiment, soit au 199, rue Larch, bureau 300.

Les résidents d’ailleurs dans le Nord peuvent déposer leur requête en personne à l’un des 33 centres ServiceOntario de la province. Tous les clients auront encore accès aux ressources du site Web, au Service de dépôt électronique et au centre d’appel provincial, et pourront continuer d’utiliser le courriel, la poste et le télécopieur pour rejoindre la CLI.

La fermeture n’aura aucune incidence sur les audiences et les séances de médiation de la CLI, qui continueront d’avoir lieu à divers endroits du Nord de l’Ontario.

Le Bureau du Nord de la CLI acceptera et traitera encore les documents relatifs aux requêtes envoyés par la poste et par télécopieur. Les clients du Nord dont la requête est en traitement peuvent toujours écrire à NO-ltb@ontario.ca pour poser des questions se rapportant à leur cas.

Le comptoir d’accueil à Sudbury fonctionne selon un horaire réduit depuis le 3 juillet 2018.