Le Comité consultatif des pratiques de la Commission de la location immobilière a un poste à pourvoir au sein de son groupe de six membres qui comparaissent ou représentent régulièrement des parties (tant les requérants que les intimés) devant la Commission de la location immobilière. Le poste à pourvoir est celui d’un membre qui représente principalement les locataires. La préférence sera donnée aux candidats qui résident à l’extérieur de la RGT.

Le Comité consultatif des pratiques recherche une personne qui connaît bien les procédures de la Commission de la location immobilière et peut aider le Comité à remplir sa mission, qui est de fournir des services consultatifs et des avis sur les politiques, les pratiques, les règles, les directives en matière de pratique, les initiatives et les services de la Commission de la location immobilière. On s’attend à ce que les membres du Comité assistent à au moins trois réunions chaque année et y participent avec franchise et discrétion.

Les renseignements au sujet du Comité et de sa mission sont exposés dans le mandat.

Les personnes intéressées à siéger au Comité des pratiques de la Commission de la location immobilière sont priées de remettre leur curriculum vitæ et une brève déclaration à Suzanne Evans (Suzanne.Evans@ontario.ca) au plus tard le vendredi 6 février 2015. Les nouveaux membres seront sélectionnés par les coprésidents actuels, MM. John Dickie et Jack Fleming.