La Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels (CIVAC) a un nouveau site Web qui permettra de trouver et de comprendre plus aisément l’information relative à la CIVAC.

Ce nouveau site est rédigé dans un langage plus simple et propose une plus grande accessibilité aux personnes handicapées et une navigation plus facile sur appareils portables.

En avril 2015, la CIVAC est devenue le huitième tribunal décisionnel du groupe Tribunaux de justice sociale Ontario (TJSO). Aujourd’hui, la CIVAC se joint aux sept autres tribunaux de TJSO figurant sur le nouveau portail, soit : la Commission de révision des placements sous garde, la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille, le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario, les Tribunaux de l’enfance en difficulté de l’Ontario (français et anglais), et le Tribunal de l’aide sociale et la Commission de location immobilière.

Pendant que vous vous familiarisez avec le nouveau site, essayez de saisir ce que vous recherchez dans la case de recherche, à côté de la loupe, dans le coin supérieur droit de la page.

Alors que nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à présent, nous savons que des améliorations sont possibles. Nous espérons que vous prendrez quelques minutes pour parcourir le nouveau site et nous faire part de votre rétroaction en écrivant à : sjtoinfo@ontario.ca. Nous nous réjouissons à la perspective de recevoir vos commentaires.